Sunday, February 13, 2011

BONNE SAINT VALENTIN !




Le jour de la Saint-Valentin, le 14 Février, est considéré dans des nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié. On échange des poèmes, des cartes postales, des fleurs, des chocolats...

Et toi, comment tu fêtes la Saint-Valentin? Quels sont tes cadeaux préférés?

Voilà un peu de musique... Écoutez et dites quelles sont vos chansons préférées parmi celles qui sont proposées ici.

Je préfère la chanson de... Le titre est...
Je n'aime pas beaucoup la chanson de...
J'aime un peu les chansons de...


7 comments:

  1. Je suis amoureux de moi!

    Maripaz, tes chanson sont très moches... jajaja!

    Je préfère la chanson "J'aimerais tellement" et cette chanson est très romantique! J'adore les chansons de Hip-hop mais elles ne sont pas appropriées pour Saint Valentin. J'aime aussi la chanson de "Quelqu'un m'a dit", de Carla Bruni. J'adore cette chanson! J' aime un peu la chanson de "Partons Vite"...
    Je n'aime pas beaucoup les chansons d'amour mais ces chansons sont très belles!

    Au revoir Maripaz et bonne Saint Valentin amis! ^^)

    ReplyDelete
  2. Je suis amoreuse de moi-même, aussi.

    Je préfère la chanson "La Vie En Rose" est mon chanson française préfère.

    J'adore les chansons d'amour et les valses viennoises.

    J'aime aussi la chanson "Dis-moi Lune d´Argent" des groupe Mecano.

    J' aime un peu la chanson de "Voyage, voyage" de Kate Ryan.

    Je n'aime pas beaucoup les chansons de Eminem, Justin Bieber et Virginia (OT 2008)

    ReplyDelete
  3. Je suis amoreux de moi
    Je prefere le chanson de stromae "" Te quiero"
    J´adore le chansons de rap house et hip hop
    Moi chanson prefere est "not afraid" de eminem
    J adore les chansons de eminem, david guetta, stromae, SFDK, Sangre et Joseka
    je náime pas les chansons de justin bieber dani martin mecano e.t.c.

    ReplyDelete
  4. Je préfère la chanson "La Vie En Rose".
    J'adore les chansons de Lady Gaga et Justin Bieber.
    J'aime aussi la chanson de Katy Perry.
    J' aime un peu la chanson de David Bustamante.
    Je n'aime pas beaucoup les chansons de Camela,Rosario Flores, Juanes...

    ReplyDelete
  5. Je adore ce chanson:
    Comme des enfants.
    Le groupe qui la chante, s´appelle : Coeur De Pirate.
    ----------------------------------

    Alors tu vois, comme tout se mêle
    Et du coeur a tes lèvres, je deviens un casse-tête
    Ton rire me crie, de te lâcher
    Avant de perdre prise, et d'abandonner
    Car je ne t'en demanderai jamais autant
    Déjà que tu me traites, comme un grand enfant
    Et nous n'avons plus rien, à risquer
    À part nos vies qu'on laisse de côté

    Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

    C'en est assez de ces dédoublements
    C'est plus dure à faire, qu'autrement
    Car sans rire c'est plus facile de rêver
    À ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher
    Et on se prend la main, comme des enfants
    Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
    Et on marche ensemble, d'un pas décidé
    Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter

    Il m'aime encore, et toi tu m'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

    Encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Et malgré ça, il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Et malgré ça, il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Et malgré ça, il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort.
    --------------------------

    J´adore les chansons de Lady Gaga, Juan Magan, Rihanna, Jay-Z...
    J´aime aussi la chanson de Ricky Martin : `TU=YO´
    J´aime un peu la chanson de Black Eyed Peas: `The Time´
    Je n´aime pas beaucoup les chansons de Kelis et Ciara.

    ReplyDelete
  6. - Je préféré certains chansons de ``Black eyed peas´´comme ``The time´´.

    - J'adore les chansons de ``Juan Magan´´ comme ``Bailando por ahi´´.

    - J'aime aussi les chanson de ``Stromae´´ comme ``alors on danse´´.

    - J'aime un peu la chanson de ``Andy y Lucas´´ comme ``Por una tonteria´´.

    - Je n'aime pas beaucoup les chansons de ``Justin Bieber´´ comme ``baby´´.

    ReplyDelete
  7. Je ne suis pas amoureux.

    Je prefere la Musique de Europa FM.
    Lidia et moi adorons le chanson: Pintame La carita, du: Elvis Crespo.. mais c´est très moche.
    J n´aime pas les chansons de Justin Bieber

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.